Le stade rennais transfert un attaquant du PSG

C’est quasi officiel, Güclü arrive au stade rennais. L’attaquant Turc vient de passer sa visite médicale ce matin.

Le stade rennais a trouvé son attaquant



Le jeune international Turc de 20 ans va signer un contrat 4 ans à Rennes. Ce mercato d’été est surprenant car cette signature n’a pas fuité. Avec 1 match, dont 1 but, disputé en ligue 1 face au FC Nantes, l’ancien Parisien apparaît comme un joueur avec un fort potentiel. La saison passée, il a marqué 11 buts avec la réserve du PSG.

« Metehan Güçlü est un jeune joueur de très grande qualité ayant suivi une formation de très haut niveau au Paris SG. Attaquant polyvalent, il vient compléter notre groupe professionnel. Au-delà de ses qualités footballistiques, il a toutes les valeurs que nous prônons au Stade Rennais F.C.  Avec la signature de Metehan, nous accueillons un garçon avec un potentiel très intéressant et continuons à bâtir l’avenir du Stade Rennais F.C », a déclaré Olivier Létang.

Reste à savoir si l’international Turc est assez fort pour la ligue 1. Julien Stéphan saura le mettre dans les meilleures conditions mais la concurrence est rude avec Siebatcheu, Sakho, Del Castillo, Niang et Rutter.

Toute l’actualité en direct sur staderennaistransfert.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *