Stade rennais – mercato les pistes en cours

La fin du mercato va être agitée pour le stade rennais. Avec des postes clairement identifiés, la cellule recrutement travaille d’arrache-pied pour satisfaire les besoins de l’entraîneur. Quelles sont les pistes en cours?

Le stade rennais cible en priorité Gonalons



Maxime Gonalons souhaite rebondir en France après son passage à l’AS Roma. Deux clubs sont sur les rangs à savoir Bordeaux et Rennes. Les contacts sont toujours en cours entre les deux clubs mais certains éléments du contrat sont en discussions.

Adrien Silva, l’ancien Monégasque

Selon France Football, le stade rennais est séduit par l’ancien joueur de l’AS Monaco. L’AC Milan est également intéressé mais avec l’incertitude du mercato rossonero, le stade rennais dispose d’une longueur d’avance sur le dossier. Prêté la saison passée, Leicester ne compte plus sur lui. Selon Transfermarkt, la valeur du joueur est estimée à 13 millions d’euros.  

La nouvelle piste de ce mercato : Bryan Dabo



Bryan Dabo pourrait quitter la Fiorentina. En effet, le club Italien semble disposé à le laisser partir sous forme de prêt avec option d’achat. Il est actuellement évalué à 3,5 millions d’euros. Passé par plusieurs clubs de ligue 1 dont l’ASSE et Montpellier, le milieu de terrain de 27 ans pourrait rapidement s’acclimater au championnat et correspondrait au profil recherché par Julien Stéphan.

Andrija Zivkovic, le joueur de Benfica

L’ailier droit est une piste prioritaire du stade rennais. En effet, Olivier Létang recherche activement à remplacer Ismaila Sarr vendu pour 35 millions d’euros. Le joueur Serbe figure donc sur les tablettes du club de Rennes d’autant plus que son prix est relativement accessible selon Transfermarkt (10 millions d’euros).

Joris Gnagnon, l’ancien défenseur du stade rennais



En difficulté avec le FC Séville, Joris Gnagnon pourrait bien faire son retour dans son club formateur. Très apprécié par Julien Stéphan, l’ancien rennais rejoindrait le stade rennais sous forme de prêt. Le défenseur central a été vendu pour 15 millions d’euros en Espagne.

Martin Terrier, une valeur sûre?

En concurrence avec l’OGC Nice sur ce dossier, Martin Terrier est un joueur de qualité. Arrivé à Lyon l’été dernier, il peine à devenir un titulaire indiscutable. C’est pourquoi, un départ est possible. Cependant, Jean-Michel Aulas ne souhaite pas se séparer de nouveaux joueurs après les départs de Ndombélé, Fékir et Mendy.

Quelle(s) piste(s) préférez-vous?

View Results

Loading ... Loading ...

Retrouvez l’actualité mercato en live sur la page : staderennaistransfert.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *