Arrivée imminente de Joris Gnagnon

Vendu au FC Séville pour 15 millions d’euros, Joris Gnagnon va retrouver son club formateur. Son aventure en Andalousie fut compliquée, c’est pourquoi il revient en ligue 1 afin de se relancer.

Joris Gnagnon va être prêté 1 an



Son retour à Rennes se fera sous forme d’un prêt d’un an sans option d’achat. Le très informé Yohze indique même que l’officialisation est imminente.

Le FC Séville, un échec?



Avec seulement 13 rencontres disputées, Joris Gnagnon n’a pas su faire sa place en tant que titulaire. De plus, sa blessure en janvier 2019 l’a exclu durant 2 mois des terrains de football. Il doit donc prouver à nouveau ses compétences et Julien Stéphan voit d’un très bon œil l’opportunité qui s’offre à lui. En effet, lors d’un entretien avec Ouest-France, le coach Rennais s’est confié sur l’éventuel retour d’un joueur dans son club d’origine :

Que pensez-vous des retours dans les clubs ? Je ne suis pas sûr qu’il y ait une règle qui dit que ça fonctionne ou pas. C’est surtout une question d’opportunité. Joris a besoin de se relancer après une saison difficile, il le sait. Il a vécu une saison compliquée, un départ à l’étranger pour un jeune joueur, ce n’est jamais anodin. Il est arrivé dans un club avec beaucoup de concurrence, ça n’a pas fonctionné comme il aurait pu l’imaginer. Il est très revanchard, a l’avantage de bien connaître le club et les personnes qui y sont. On pense que ça peut être bénéfique pour tout le monde. Maintenant, il faut le confirmer.

Ouest-France

Une adaptation pour le joueur qui devrait être rapide étant donné que Joris Gnagnon et Julien Stéphan ont travaillé ensemble au centre de formation du stade rennais football club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *