Un ailier en renfort pour le Stade Rennais ?

Le Stade Rennais pourrait voir arriver dans ses rangs Romain Del Castillo, jeune ailier lyonnais de 22 ans cet été.

Del Castillo, un jeune prometteur

Il a réalisé une saison prometteuse en Ligue 2 avec Nîmes. Auteur de 4 buts et 8 passes décisives en 31 matchs de Ligue 2 il s’était imposé comme un cadre au sein de l’effectif nîmois. Le club voulait logiquement le garder et donc racheter son contrat de manière définitive.

Une place de remplaçant au Stade Rennais ?




L’ailier gauche n’aura donc pas la possibilité de rester dans l’effectif rhodanien. Mais pourra-t-il se frayer un chemin dans le onze breton ? Ismaïla Sarr pourrait rester au club malgré une offensive du Borussia Dortmund. Il serait donc un titulaire logique. Del Castillo pourrait prétendre à une place de remplaçant voire de super sub comme Kamil Grosicki l’était. Faitout Maouassa pouvant être prêté à l’AS Saint-Etienne, une place se libérerait donc pour Del Castillo.
Il serait un apport offensif intéressant pour le Stade Rennais qui ne devrait pas débourser une somme très élevée pour s’attacher les services de l’international U21 français. Il permettrait de faire tourner l’effectif notamment en privilégiant Sarr pour les matchs d’Europa League si ce dernier reste en Bretagne.


A lire également :

Retrouvez toute l’actualité en live sur notre page Facebook : stade rennais transfert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *