[Mercato] Ça se complique pour Khazri…

Alors que le stade Rennais évolue à la 6ème place, Wahbi Khazri réalise une très bonne saison. Actuellement en prêt, le tunisien rencontrera son ancien club (Bordeaux) lors de la 30ème journée de ligue 1. Un joueur qui pourrait s’avérer très important la saison prochaine si Rennes est amené à jouer l’Europe.

« Pensez-vous que vous pourrez garder Khazri? »

Le journal l’Equipe a interrogé Sabri Lamouchi. L’entraineur Rennais s’est confié sur la possibilité de recruter Kahzri:


Pensez-vous que vous pourrez garder Wahbi Khazri (prêté sans option d’achat par Sunderland, 22e de Championship et disposé à le vendre en fin de saison) ?
Très honnêtement, je pense que ce sera très compliqué. Wahbi fait une saison remarquable, peut-être la meilleure jamais réalisée pour lui en L1, je souhaite qu’elle ne se termine pas là, je souhaite qu’il marque encore de nombreux buts, des buts importants pour le Stade Rennais, pour lui mais surtout pour nous, ce qui voudra dire qu’on sera mêlé à la course jusqu’au bout et qu’il va nous emmener jusqu’au bout, nous permettre à nous et aux supporters d’y croire jusqu’à la dernière journée. Si Rennes arrive à le garder, ce sera extraordinaire, mais avec la saison qu’il fait, ça ne m’étonnerait pas qu’il ait réellement envie d’aller toucher les tops clubs car il en a les possibilités. Pour nous, oui, on ne peut jamais dire jamais. Il peut y avoir une possibilité, mais nous ne sommes sans doute pas les seuls à y penser. Il pourrait avoir énormément de choix en fin de saison.»

Le stade rennais aura donc de grandes difficultés à garder l’international Tunisien. Cependant, si Rennes est amené à jouer l’Europe, ça pourrait être un argument de poids pour garder le joueur dans l’effectif Breton. Reste à savoir à quel prix Sunderland souhaitera s’en séparer…

Rennes verra également de nombreux départs dû aux contrats non renouvelés : liste des joueurs en fin de contrat

Retrouvez les derniers articles du SRFC sur : staderennaistransfert.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *