Quel prix pour s’offrir Raphinha du Sporting?

Le stade rennais s’active pour trouver le remplaçant d’Ismaila Sarr. Une recrue au nom de Raphinha entretient les rumeurs ces derniers temps. Quel coût de transfert pour le stade rennais afin de s’offrir le Brésilien?

Qui est Raphinha?



Arrivé en provenance du club Vitoria Guimaraes contre 6,5 millions d’euros, le Sporting Portugal a réalisé une excellente affaire. En effet, le Brésilien de 22 ans n’a cessé d’être un apport offensif important pour son équipe. Avec 7 buts en 36 matchs, l’ailier a augmenté sa cote. Ainsi, malgré une valorisation de 8 millions d’euros sur transfermarkt, le Sporting ne semble pas disposé à lâcher son joueur à moins de 30 millions d’euros. Malgré une clause libératoire de 60 millions d’euros, Raphinha pourrait partir pour une somme moindre donc.

Le stade rennais est très intéressé par son profil même si celui-ci est plus technique et moins rapide qu’Ismaila Sarr.

Le stade rennais est prêt à investir beaucoup d’argent.



Le stade rennais a déjà fait plusieurs offres. En effet, la première avoisinait les 15 millions d’euros avant de proposer 20 millions (18M en euros et 2M en dollars). D’autres clubs sont intéressés dont la Fiorentina qui a également fait une offre de 15 millions d’euros.Le Sporting ne semble pas lâcher son joueur alors que le club connait de gros problèmes financiers. Une guerre des nerfs est entamée entre les 2 clubs, reste à savoir qui lâchera le premier.

Source : Noticiasaominuto (Média Portugais)

Quel est le prix maximum que doit mettre Rennes pour recruter Raphinha?

View Results

Loading ... Loading ...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *