[Rumeur] Gourcuff vers l’ASSE?

Annoncé récemment vers Guingamp (EAG), Yoann Gourcuff attise les convoitises. C’est plus récemment vers l’ASSE que son nom est désormais cité. Pour cause, le breton est en fin de contrat avec Rennes en juin 2018.

Un échec?

L’heure du bilan donc pour Yoann gourcuff qui a joué 49 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot Rennais. Avec 7 buts et 3 passes décisives, le bilan est assurément décevant. Le joueur a peu apporté au groupe et ses blessures à répétition n’ont cessé de le poursuivre tout au long de son contrat. Avec le montant de son salaire et son potentiel, le SRFC espérait forcément et pensait lui redonner une chance. Cependant, malgré sa motivation, ses ennuies physiques n’ont cessé de le poursuivre.



L’échec n’est donc pas réellement dans sa performance mais sa condition physique ne lui permet plus de jouer un match entier depuis longtemps désormais. En espérant qu’il puisse se relancer alors que Rennes lui avait donné toutes ses chances, on peut s’interroger sur ses possibilités à le faire. En effet, le joueur a déjà 31 ans et a une masse salariale très importante.

Quel club pourrait prendre le risque de recruter Gourcuff?




Le club de l’Asse compte désormais 3 anciens joueurs rennais (Théophile-Catherine, Ntep et M’Villa), c’est LE club de la relance des Rennais qui se sont perdus à l’étranger… La possibilité de Gourcuff à Guingamp semble en effet très faible puisque le club vient de recruter Grenier (ancien coéquipier de Lyon) où les relations restent encore compliquées. De plus, le président Bertrand Desplat vient de démentir l’intérêt du club pour le joueur.

Retrouvez les dernières rumeurs sur le stade rennais et les joueurs en fin de contrat avec Rennes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *