[Rumeur] Le Stade Rennais en passe de recruter un brésilien?

Le stade rennais est à la recherche d’un latéral gauche pour le prochain mercato. C’est le nom de Junior Tavares de Sao Paulo qui ressort dernièrement. Très largement fournit à ce poste avec Baal, Bensebaini et Afonso (en prêt), le stade rennais fait de son couloir gauche une priorité.

Pourquoi recruter un latéral gauche?

  • Ludovic baal âgée de 31 ans est en fin de contrat en 2019 avec le stade rennais. Sujet à de nombreuses blessures, le club souhaite apporter un nouveau souffle.
  • Bensebaini, peu à l’aise à ce poste, il est le principal titulaire pour le moment mais en défense, ça reste très fragile comme le démontre le match de Caen-Rennes (2-2). Ce joueur est bien meilleur dans l’axe.
  • Afonso n’a quant à lui jamais véritablement percer. Tout comme Zeffane, aucun de ces deux joueurs n’a réussi à s’imposer en tant que titulaire.



Qui est Junior Tavares?

Selon les informations de Globoesporte, le joueur de 21 ans intéresserait le stade rennais. Suivi l’année dernière par l’Ajax, le jeune Brésilien a moins joué cette saison. Rennes souhaiterait donc avoir le joueur en essai quelques mois afin de voir son adaptation et son niveau avant de pouvoir le recruter définitivement lors du mercato d’été. Cette idée semble peu emballer Rai, le directeur sportif du club qui souhaiterait vendre Junior Tavares directement.



Retrouvez les dernières rumeurs de transferts et les informations officielles sur : staderennaistransfert.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *