Stade Rennais : deux joueurs en approche

Le stade rennais va recruter au moins deux joueurs dans les prochains jours. Il s’agit d’un défenseur central et d’un milieu de terrain. L’officialisation devrait avoir lieu la semaine prochaine.

Joris Gnagnon le retour



Après avoir disputé 13 matchs au FC Séville, Joris Gnagnon n’a pas réussi à s’imposer. C’est pourquoi, après avoir été recruté pour 15 millions d’euros, le club espagnol souhaite prêter son joueur afin de le relancer. Qui de mieux que Julien Stéphan? L’entraîneur Rennais connaît très bien Joris Gnagnon puisqu’il est passé par la formation rennaise. Julien Stéphan se ferait un plaisir de le retrouver au sein de l’effectif breton : « C’est une piste, un joueur qui connaît bien le club, qu’on connaît très bien. Il présente des garanties et on imagine que s’il venait, ce qui n’est pas encore fait, on pourrait gagner du temps en termes d’intégration. Maintenant, je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Mais s’il était amené à venir, on l’accueillerait avec plaisir. Il a besoin de se relancer après une saison difficile, il est très revanchard et c’est un profil qui pourrait être complémentaire de ceux qu’on a.»

Gonalons toujours de plus en plus proche



Malgré une nouvelle concurrence d’un club Turc, Maxime Gonalons devrait s’engager avec le stade rennais. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport Italia, l’ancien Lyonnais souhaiterait un retour en Ligue 1. Il donnerait clairement sa préférence à une arrivée en Bretagne. Une bonne nouvelle plus le stade rennais qui souhaite remplacer Benjamin André suite à son départ à Lille.

D’autres pistes sont encore d’actualités mais il ne reste plus que quelques jours pour les officialiser.

Retrouvez les dernières infos du stade rennais sur : staderennaistransfert.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *