Stade rennais : résumé des rumeurs en cours

Concernant le stade rennais, plusieurs rumeurs sont sorties. Avec des caisses pleines et des besoins ouvertement affichés par Julien Stéphan, plusieurs transferts sont attendus avant la fin du mercato.

Les rumeurs du milieu de terrain



Le stade rennais a identifié plusieurs joueurs. Jonas Martin est une des cibles principales. En effet, Strasbourg ne semblait pas vouloir lâcher son milieu de terrain. Cependant, à 1 an de la fin de son contrat et après une élimination pour les barrages de ligue Europa, Strasbourg pourrait bien changer d’avis.

Concernant la piste Gonalons, celle-ci semble se refermer. Aucun élément n’a pour l’heure filtré cependant, plusieurs clubs restent à l’affût. Des équipes Turques et Italiennes s’intéressent de près au joueur.

Le stade rennais s’est également montré intéressé par Eddy Gonahoré. Le milieu d’Amiens était prêté la saison précédente par Palerme. Après une saison réussie, le club Picard a dépensé 2.5 millions d’euros cet été pour un transfert définitif. Peu probable donc qu’il puisse partir dans un nouveau club.

Le stade rennais souhaite un attaquant



Après le départ de l’attaquant Sénégalais Ismaila Sarr, le club de Rennes souhaite un renfort. L’arrivée de Flavien Tait pour 15 millions représente un investissement important ainsi que les 15 millions versés pour le transfert de M’Baye Niang. Cependant, Rennes a vendu pour 35 millions d’euros Ismaila Sarr. Les caisses ne sont donc pas vides.

Plusieurs rumeurs s’enchaînent. On retrouve Raphinha du Sporting qui est la piste la plus brûlante du moment. En effet, le stade rennais a fait plusieurs propositions pour le transfert du Brésilien. Il existe toujours un désaccord sur le montant du transfert.

Le stade rennais sur le point de boucler le transfert d’un défenseur?



La rumeur qui fait parler concerne celle du latéral gauche Algérien Naoufel Khacef. Son agent a indiqué que tout était réglé pour son départ en ligue 1 excepté un problème de passeport. Le stade rennais pourrait officialiser sa venue lors du dernier jour du mercato mais Olivier Létang souhaiterait trouver un accord de prêt pour Souleyman Doumbia au préalable.

Le stade rennais doit se focaliser sur quelle piste? (3 joueurs max)

  • Raphinha (36%, 1 569 Votes)
  • Jonas Martin (26%, 1 144 Votes)
  • Naoufel Khacef (20%, 859 Votes)
  • Gonalons (12%, 527 Votes)
  • Eddy Gonahoré (5%, 234 Votes)

Total Voters: 1 826

Loading ... Loading ...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *