Lilian Brassier signe son premier contrat pro avec le SRFC

Arrivé en 2013 au stade rennais F.C. Lilian Brassier est un défenseur polyvalent. En effet, il est aussi bien capable de jouer en tant que latéral gauche que défenseur central.

Un contrat sur la durée



Le stade rennais à l’habitude de faire confiance en ses jeunes en leur proposant des contrats professionnels. Ainsi, après Camavinga, c’est au tour de Lilian Brassier de rejoindre l’effectif professionnel breton. Reconnu grâce à ses performances en U19 et U20 de l’équipe de France, le stade rennais n’a pas hésité à lui proposer un contrat de trois ans.



Lilian, que représente cette signature pour toi ?
C’est pour moi l’aboutissement de nombreuses années de travail. Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. On commence tôt le football et on fait énormément de sacrifices pour espérer un jour arriver au but. De franchir ce cap est une grande fierté. Le plus dur est à venir. C’est une journée qui restera graver à jamais.
Parles-nous de ton parcours…
J’ai débuté le football dans ma ville natale à Argenteuil. Ensuite, je me suis engagé avec le Stade Rennais F.C. en 2013. C’était tout nouveau pour moi. J’ai essayé de me familiariser rapidement avec mon nouvel environnement. Avec l’aide de mes coéquipiers, des éducateurs et du personnel de l’École Technique Odorico tout a été beaucoup plus simple.

Stade Rennais F.C.

Source : stade rennais

TOP 5 des articles les plus lus :

Encore plus d’articles sur : stade rennais transfert