Catégories
rumeurs Transferts

Rennes – LOSC – Dijon : Léa-Siliki vers un départ

Titularisé à 8 reprises seulement cette saison, le stade rennais ne compte plus autant sur son joueur. Eduardo Camavina a éclipsé le milieu de terrain avec son talent laissant des miettes à son coéquipier.

Titularisé à 8 reprises seulement cette saison, le stade rennais ne compte plus autant sur Léa-Siliki. Eduardo Camavina a éclipsé le milieu de terrain avec son talent laissant des miettes à son coéquipier.

Plusieurs clubs intéressés par Léa-Siliki



Que ce soit en prêt ou bien pour un transfert définitif, James Léa-Siliki (JLS) attise les convoitises. Approché tout d’abord par Dijon début décembre, Stéphan Jobard souhaiterait ajouter JLS à son effectif afin de se donner toutes les chances pour le maintien (actuellement 16ème après 19 journées). Dans ce cas précis, c’est un prêt qui est envisagé. Une idée intéressante pour le stade rennais qui, en cas de départ de Camavinga l’été prochain, pourrait s’appuyer de nouveau sur JLS qui aura acquis davantage d’expérience.

Lille pour un transfert définitif ?



Selon le10sport, Le LOSC est intéressé par le rennais de 23 ans. En effet, le possible départ de Soumaré laisse une place vacante au milieu de terrain. Combiné à Benjamin André, JLS pourrait rapidement retrouver des automatismes avec son ancien coéquipier. Selon Transfermarkt, James Léa-Siliki est estimé à 4 millions d’euros.

Un transfert à l’étranger?



JLS est également suivi en Italie où plusieurs clubs ont fait part de leur intérêt. Comme le rapporte le journal Léquipe, Rennes n’a pas fermé la porte à un départ. Reste à savoir le prix de vente que s’est fixé le stade rennais. Pour rappel, le FC Porto était très intéressé par ses caractéristiques lors du mercato 2019.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *