[Rumeur] Le transfert de Diafra Sakho est imminent!

Après ce long feuilleton de ce transfert hivernal, Diafra Sakho sera bien celui qui défendra les couleurs rouges et noirs. Après avoir passé sa visite médicale ce dimanche, il devrait signer lundi dans les toutes prochaines heures.

Un transfert très compliqué

L’attaquant de West Ham était déjà très convoité lors du dernier mercato estival en 2017. Finalement la signature avait échoué durant les dernières heures du mercato laissant Rennes dépourvu du joueur tant recherché…

L’attaquant Sénégalais, après des discussions parfois tendues avec son club, avait la ferme intention de rejoindre la ligue 1 afin d’avoir plus de temps de jeu mais également pour se redonner confiance. En effet, le joueur a disputé 14 matchs pour 2 buts seulement… Bien loin des statistiques que Rennes pourrait attendre d’un joueur de ce calibre.

Par ailleurs, Bordeaux et plusieurs clubs de premier league se sont immiscés pour essayer d’attirer Diafra Sakho tant convoité.

Quel est le montant du transfert?

Finalement, le joueur serait prêté avec une option d’achat. C’est un réel avantage pour Rennes afin de pouvoir tester le joueur mais également de pouvoir faire sauter la clause assez facilement si celle-ci est inférieure à 12 millions d’euros.

Cependant, d’autres médias affirment que c’est un transfert définitif avec un montant annoncé de 9 millions d’euros.

Dans tous les cas, c’est une bonne nouvelle pour le stade rennais qui espère avoir son vrai buteur.

 

Retrouvez les dernières actualités des transferts : stade renais transfert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *