Transfert : Gnagnon de retour à Rennes

Après un an passé au FC Séville, Joris Gagnon fait son grand retour au stade rennais. Son prêt d’un an va permettre de renforcer la défense bretonne en plus de l’arrivée de Jérémy Morel.

Officialisation du stade rennais



Le stade rennais a officialisé son arrivée ce lundi 26 août après des rumeurs qui ont fait le tour des réseaux. En effet, dans la nuit précédente, nous affirmions déjà son retour : arrivée imminente de Joris Gnagnon. Julien Stéphan souhaitait retrouver son joueur qu’il a connu lorsqu’il travaillait à la réserve.

Sur le site internet officiel, Olivier Létang évoque l’arrivée du joueur :

La réaction du Président Olivier Létang 

« Nous sommes très heureux du retour de Joris, quasiment un an après son départ. C’est un enfant de la maison, issu du centre de formation, un amoureux du Stade Rennais. Joris a gardé un contact permanent avec tout le monde et a suivi le parcours du club la saison passée. Il a été un grand supporter. Après cette expérience au Séville FC, Joris revient avec beaucoup de détermination et d’envie pour intégrer notre effectif professionnel et apporter toutes ses qualités. »

La réaction de Joris Gnagnon 



« Je suis très heureux de retrouver mon club formateur. Le Stade Rennais F.C. a et aura toujours une place particulière pour moi. Ce retour en prêt était la meilleure option possible. Depuis l’Espagne, j’ai toujours gardé un œil attentif sur Rennes. La saison dernière a été exceptionnelle et historique. Le club a grandi. Ce retour à la maison est l’occasion pour moi de lui rendre ce qu’il m’a apporté. Je compte bien tout donner. »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *